Rechercher

La 13e édition du Défi FRAS sous le soleil

Salaberry-de-Valleyfield, le 7 juin 2022 - La générosité et le soleil se sont unis le samedi 4 juin dernier lors du Défi FRAS 2022 au bénéfice de la Fondation des Ressources Alternatives du Sud-Ouest. À l’heure où nous écrivons ces lignes, vos dons nous ont permis d’amasser près de 41 500 $. Un soleil radieux a su ravir plus de 540 participants sur le magnifique site du Parc régional des Îles-de-St-Timothée.


Événement prisé dans la région, le Défi FRAS en était à sa 13e édition. L’activité de marche et course à pied supportant la cause de l'autisme et de la déficience intellectuelle a offert une expérience appréciée, et ce, tant par les coureurs aguerris que par ceux qui en étaient à leurs premières foulées.


Tous les profits amassés serviront à soutenir les organismes communautaires du territoire qui desservent ou qui sont impliqués auprès de la clientèle autiste ou ayant une déficience intellectuelle.


Les membres du conseil d’administration de la FRAS tiennent à remercier chaleureusement les généreux bénévoles, les précieux commanditaires, ainsi que tous les participants et leur famille!


La mission de la FRAS consiste à aider ces personnes et les organismes qui les soutiennent, dans le but qu’elles puissent réaliser leur plein potentiel et participer de manière active dans leur collectivité.


Merci encore de votre intérêt pour la Fondation. Nous espérons vous compter des nôtres lors de la 14e édition du Défi FRAS, en 2023.

-30-

Source : Fondation des Ressources Alternatives du Sud-Ouest info@lafras.com | 450 371-4816 poste 209

Les Athlètes du Parrainage Civique de Vaudreuil-Soulanges

12 vues0 commentaire
logo site web.png