Rechercher

MARIELLE BEAULIEU NOMMÉE PRÉSIDENTE DU CONSEIL D’ADMINISTRATION DE LA FRAS


Salaberry-de-Valleyfield, le 30 août 2022 - Le conseil d’administration et la direction générale de la Fondation des Ressources Alternatives du Sud-Ouest (FRAS) sont heureux de vous annoncer la nomination de Madame Marielle Beaulieu à titre de présidente du CA de l’organisme.


Madame Beaulieu détient une expérience de plus de 30 ans dans différents milieux du réseau de la santé. Elle exerce présentement le rôle de conseillère cadre à l'application de mesures de suivi à la Direction des programmes Déficiences au CISSS de la Montérégie-Ouest.


Au cours des dernières années, elle a également eu l’opportunité de se perfectionner en gestion du changement (ceinture noire Lean) et en administration des affaires. La formation de cadres, du personnel et le transfert de connaissance s’ajoute à ses expériences. Gestionnaire engagée, elle a à cœur l’amélioration des offres de service de qualité et éthique.


Elle prend ainsi la relève de monsieur Erick Faubert, qui a occupé le poste de président de la Fondation pendant trois ans. Monsieur Faubert continue de s’impliquer au sein du CA de la FRAS à titre de trésorier.

9 vues0 commentaire
logo site web.png